Coronavirus : centre d’appels et télétravail

Coronavirus : centre d’appels et télétravail

Compte tenu de la situation que traverse le monde actuellement, il est important de parler de la manière dont les centres d’appels traitent les requêtes des clients. Peu importe l’endroit où on se retrouve, ce sujet est couramment abordé. Depuis de nombreux mois, le monde entier fait face à une crise sanitaire qu’est le coronavirus. De nombreux centres d’appels fonctionnent en télétravail. Malgré cette pandémie, vous ne devez pas délaisser votre relation client. Certes, le chiffre d’affaires de nombreuses structures en a pris un coup, mais certains clients sont restés fidèles. Les calls center sont à votre disposition pour assurer le maintien de votre relation client et améliorer l’expérience client malgré les circonstances.

Maintien de toutes les prestations à travers le télétravail

promotion du télétravail

Habituellement, le call center est constitué de téléconseillers toujours prêts à gérer les demandes des clients à tout moment. Avec la venue de cette crise, les calls center ont doublé leurs capacités d’assistances. Les agents du centre d’appels leader en France ont suivi une formation intensive pour assister tous vos clients et assurer la continuité de vos activités. La majorité des entreprises se sont retournées vers le télétravail pour ne pas mettre en suspend leurs activités.

Cette mesure est considérée comme sécuritaire. Les téléconseillers travaillant depuis leurs domiciles s’assurent d’effectuer la prospection des nouveaux clients pour votre entreprise, de leur proposer vos produits et services. De leur informer des possibilités de livraison à domicile dans le respect des mesures barrières. Pour limiter et éviter l’infiltration du virus au sein du call center France, certains de nos téléconseillers travaillent de nuit. C’est une solution assez pratique pour réduire le nombre d’agents sur le plateau. De plus, un nettoyage des bureaux est effectué entre les passages de chaque vague d’employés.

Le call center France à votre service

call center france

Au sein du centre d’appels France, les téléopérateurs sont préparés à la fois sur le plan technique pour transférer le travail du bureau vers le domicile. Ce transfert, n’impacte en rien la qualité de service et les performances des téléconseillers. Nous disposons des applications avancées pour la réception et l’émission d’appels.

Il suffit d’avoir accès à internet pour une communication fluide et sans interruption. Nous communiquons aussi par mail pour ceux vos clients qui sont dans des zones où l’accès à internet est difficile. Les managers de notre call center sont toujours en contact avec les équipes de téléopérateurs pour le suivi des tâches et l’avancement de vos objectifs. En optant pour le télétravail, nous vous démontrons que votre activité ne va pas s’arrêter. De plus, nous avons mis en place un plan de continuité des activités. Cette stratégie vise à maintenir la pérennité de votre entreprise même pendant les périodes difficiles. Nous nous assurons que tous nos télésecrétaires disposent du matériel adéquat pour veiller au suivi de votre relation client. Votre tranquillité est importante pour nous et nous mettons tout en œuvre pour que votre chiffre d’affaires ne subisse pas une baisse considérable.

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