Parcours client avec le design thinking

Publié le 02 07 2020

Découvrez quel est le parcours client avec le design thinking et apprenez-en plus sur la gestion du service client par le call center France.

Lire plus

Développement marketing commercial entrant ou sortant ?

Publié le 13 06 2020

Le Développement marketing commercial entrant ou sortant fait partie des défis auxquels sont confrontés les employés du call center France.

Lire plus

Les activités d’un call center offshore

Publié le 25 05 2020

Les centres d’appels externalisés proposent divers services dédiés aux professionnels. Plus d’infos sur le blog – Call center France.

Lire plus

Un mauvais centre de relation clients rend vos clients irritables

Publié le 28 04 2020

Un mauvais centre de relation client rend les clients irritables. Il faut donc confier la gestion de sa relation client à un partenaire fiable.

Lire plus

Comment développer une stratégie commerciale multicanal ?

Publié le 08 04 2020

Vous souhaitez développer votre stratégie commerciale multicanal et vous ne savez pas comment ? Adressez-vous au call center France sans tarder.

Lire plus

Service client multicanal : optimisez votre expérience client

Publié le 06 03 2020

Face à la multiplicité des points de contacts entre une marque et un client, la recherche de la convergence est devenue prioritaire pour les entreprises. C’est un défi qui nécessite beaucoup d’enjeux surtout en ressources humaines. La transition du numérique au digital pour les entreprises est une étape très complexe. Elle nécessite l’intervention des professionnels […]

Lire plus

Défis de la digitalisation de la gestion de la relation client

Publié le 27 02 2020

Il y a quelques années encore, les structures étaient évaluées essentiellement sur la qualité de leur offre et leur tarification. Depuis quelques années, ces deux facteurs ne suffisent plus. Les entreprises sont également jugées sur la qualité de l’accompagnement et du suivi proposé aux clients. Et cet accompagnement passe désormais par le digital. Ceci dit, […]

Lire plus

Digitalisation de la gestion de la relation client : la nouvelle tendance

Publié le 13 02 2020

Comment faire du digital et de son utilisation des moyens de l’optimisation de la relation client, de la fidélisation des consommateurs, de l’amélioration du commerce en ligne, de la croissance durable de l’entreprise et de l’augmentation du chiffre d’affaires ? Telles sont les questions que devrait se poser tout chef d’entreprise qui se respecte. En fait, […]

Lire plus

Externalisation du support client

Publié le 30 01 2020

Plusieurs entreprises optent de plus en plus pour l’externalisation de leurs activités. Ceci, dans le but d’alléger certaines tâches à leurs employés et réduire certains coûts. Une entreprise qui commercialise des produits de diverses marques pour toutes les tranches d’âges devrait par exemple externaliser son support client en faisant appel à un call center. Au […]

Lire plus

Centre d‘appels à faible coût

Publié le 13 01 2020

La décision de faire recours à un centre d’appels émane très souvent de la volonté pour une entreprise de limiter ses charges et de se concentrer davantage sur ses principales activités. Lorsqu’une entreprise décide de faire appel à un centre d’appels par exemple, c’est dans le but d’améliorer la gestion de sa relation client. Certaines […]

Lire plus