La télévente

Publié le 26 12 2019

La télévente prend de plus en plus d’espace dans le secteur commercial. Contrairement à la vente traditionnelle, la vente par téléphone permet d’améliorer l’efficacité des commerciaux. Ce service offre également de nouvelles perspectives de métier pour la future génération de vendeurs. Il s’agit d’un processus de vente en ligne qui permet à l’entreprise de booster […]

Lire plus

Comment les entreprises communiquent-elles avec les clients ?

Publié le 13 12 2019

La communication est un élément indispensable dans une entreprise. La structure doit être présente pour répondre aux préoccupations des clients, répondre à leurs commentaires, confirmer leurs commandes et leur informer de l’arrivage des articles. Ils existent de nos jours de nombreux canaux sur lesquels l’entreprise peut communiquer aisément avec ses clients. Donc, il n’y a […]

Lire plus

Call center assurance santé

Publié le 29 10 2019

Le choix de l’assurance santé se fait de plusieurs façons. Notamment, soit en utilisant un comparateur d’assurances en ligne, soit grâce aux avis sur internet. Un choix difficile mais nécessaire car il vous faut absolument en choisir une. D’autre part, il faut aussi se demander quelle est la meilleure police d’assurance et quelle est la […]

Lire plus

Le sondage téléphonique

Publié le 22 10 2019

Le sondage téléphonique est l’étude d’une partie du marché en vue de recueillir des informations qui pourront être analysées. Si plusieurs sociétés y ont recours, c’est parce que ce service a fait ses preuves en ce qui concerne la collecte des informations pour une étude marketing. Cette étude se fait généralement dans un centre d’appels […]

Lire plus

L’enquête téléphonique

Publié le 03 09 2019

L’enquête téléphonique est un processus de sondage utilisé par les entreprises pour connaitre l’opinion des consommateurs sur un produit ou un service. Généralement menée par des centres d’appel, l’appel téléphonique est la meilleure façon de recueillir des informations auprès des utilisateurs. De ce fait, faire une enquête téléphonique revient à : poser une série de […]

Lire plus

Comment choisir son call center ?

Publié le 03 08 2019

Le standard téléphonique se veut un impératif pour toute structure qui place le client au centre de ses préoccupations. Il aide non seulement à établir de bonnes relations avec les clients, mais aussi à améliorer l’image de la marque. Cependant, en raison des coûts élevés et les difficultés liées à la création d’un centre d’appel interne, […]

Lire plus

Les principales activités d’un centre d’appels

Publié le 03 07 2019

De nos jours, la plupart des entreprises placent l’humain au centre de leurs préoccupations. C’est ainsi que ces structures améliorent sans cesse le cadre de travail de leur employé et mettent en place le dispositif nécessaire pour une meilleure gestion de la relation client. Parlant de la gestion de la relation client, plus elle est […]

Lire plus