La plupart des chefs d’entreprises et même des auto entrepreneurs ont une assistante personnelle. Cette dernière prend en charge les tâches que son supérieur hiérarchique ne peut pas assurer à cause de son emploi de temps trop chargé. Il en va également de la responsabilité de l’assistante personnelle de couvrir les manquements et les oublis de la personne pour qui elle travaille.

L’assistante est donc une personne sur laquelle on peut compter à tout moment. Raison pour laquelle notre Call center France ne confie ce poste qu’aux meilleurs télésecrétaires de son équipe. De pluss, notre centre de contact veille à ce que les assistants aient accès à tout le matériel nécessaire pour assurer pleinement leur mission.

Les missions de l’assistante personnelle

secrétaire personnelle France

L’assistante personnelle est une employée polyvalente qui s’occupe des tâches telles que : la réception d’appels, l’émission d’appels, la gestion de l’agenda, et aussi la gestion du courrier électronique. Elle peut aussi se charger de la rédaction des correspondances, des comptes rendus de réunion, et de la prise de rendez-vous. Contrairement à la secrétaire de direction, la secrétaire particulière est sous les ordres d’une seule personne. Son aide est capitale car elle apporte une aide efficiente au chef d’entreprise en répondant à ses besoins spécifiques.

Les secrétaires personnelles qui travaillent au sein du centre d’appel France sont donc en mesure d’apporter une assistance professionnelle aux clients. Quel que soit le secteur d’activité de ces derniers, l’assistance personnelle dédiée sera en mesure de :

  • Comprendre les exigences du poste du client,
  • Assurer une assistance de qualité en temps et en heure,
  • Faire preuve de discrétion concernant les dossiers sensibles et d’un professionnalisme sans faille,
  • Innover de manière à apporter un plus au professionnel qui fait appel à ses services.

Pourquoi opter pour l’assistante personnelle du call center France ?

Les professionnels qui font appel aux services des centres d’appels sont avant tout attirés par l’efficacité de cette structure. En tant que professionnels de la prise en charge du service client des entreprises, notre centre d’appels veille toujours à ce que l’offre et les services proposés correspondent toujours à la demande des clients. Pour des raisons d’efficacité, nous faisons en sorte que nos assistantes personnelles assurent un service permanent. Nous mettons également à la disposition de nos employés des infrastructures adaptées au métier.

assistante personnelle disponible 24h/24

En sollicitant l’assistance de l’une de nos assistantes personnelles en France, vous avez l’assurance que celle-ci sera toujours disponible quand vous en aurez besoin. Les qualités de notre service d’assistance professionnelle sont :

  • La disponibilité (nos employés se relaient en cas d’empêchement, ce qui fait que vous aurez toujours accès à nos services quelles que soient les circonstances).
  • Assistance téléphonique professionnelle et courtoise,
  • Utilisation du matériel de haut standing,
  • Prise en charge des services relatifs à l’assistance commerciale ou de direction si besoin,
  • Suivi rigoureux de vos instructions, etc.

L’autre avantage que vous avez à faire appel aux services de notre standard téléphonique France est que l’assistante personnelle est payée en fonction de ses heures de travail. Contrairement à une employée que vous emploierez à temps plein, le travail de celle-ci vous revient moins cher.