Nos Valeurs

Call center France est à l’écoute de toute entreprise qui souhaite externaliser son accueil téléphonique. D’abord, faire appel à notre structure vous donne l’assurance d’un travail de qualité. Nous traitons toutes les demandes de vos clients, car nous sommes conscients de ce qui peut arriver s’ils ne sont pas rapidement pris en charge. Nous prenons par ailleurs le soin de confier votre projet à une équipe compétente pour chacune des prestations que vous souhaitez. Parmi les prestations de services réalisées par notre équipe, on a : la télévente, le téléprospection, la réception des appels, l’émission des appels, etc. N’hésitez donc pas à faire appel à nous car tous les professionnels qui nous confient la gestion de leur service client sont toujours satisfaits.

Un bon centre d’appel pour une entreprise plus performante

accueil téléphonique france

Les consommateurs cherchent un moyen rapide et efficace d’entrer en contact avec leurs prestataires de services. Ainsi, à partir de l’amélioration de la relation client d’une entreprise, le chiffre d’affaires de la structure peut rapidement augmenter. C’est pour cette raison que nous avons créé un standard téléphonique France pour vous assister efficacement dans la gestion de votre relation client. De ce fait, si vous avez besoin d’augmenter vos ventes et de fidéliser vos clients, vous devez nous.

Nous vous accompagnons dès le début de votre projet d’externalisation jusqu’à l’atteinte de vos objectifs. Lorsque vous nous contactez pour votre besoin d’outsourcing d’accueil téléphonique, l’un de nos conseillers s’entretient avec vous et vous propose une solution adéquate. Une fois le plan d’action établi, nous nous mettons immédiatement au travail. Et en quelque temps seulement, vous obtenez des résultats positifs.

Au vu de la qualité du service rendu par notre structure, vous pouvez nous confier le lancement de votre call centre automobile, call center isolation ou de votre call center sondage téléphonique ou d’un centre d’appel France. Nous restons disponibles tous les jours de la semaine afin d’être toujours à l’écoute de vos clients et de nos prospects.

Des téléopérateurs professionnels pour vous servir

accueil téléphonique pour les professionnels

Notre structure s’est spécialisée dans l’accueil téléphonique. Depuis plusieurs années, notre centre d’appel France assure la relation client des professionnels libéraux et de diverses entreprises. Pour cela, nous recrutons les meilleurs téléopérateurs. Nous mettons également leur savoir-faire et leur savoir-être à l’épreuve lors des entretiens pointilleux. En fait, le recrutement d’un opérateur téléphonique dans notre entreprise n’est effectif qu’après confirmation des qualités aussi bien professionnelles, personnelles que relationnelles.

Les clients qui nous contactent sont entièrement satisfaits de l’appui que nous leur apportons. Nous pouvons en effet compter sur des agents de télémarketing courtois, sociables et rigoureux. D’autre part, nos professionnels sont capables de garder leur sang-froid face à des situations stressantes ou de prospects mécontents. De plus, ils apportent toujours des réponses claires et rapides aux contacts. De ce fait, vous pouvez nous confier votre télésecrétariat juridique ou votre secrétariat médical à distance sans aucune hésitation.

Optimisation de notre service call center

Nos téléopérateurs sont régulièrement formés pour mieux connaitre vos services et/ou produits. Cela nous permet d’optimiser notre rendement et de le rendre plus satisfaisant. De même, nous organisons également des séminaires de formations de temps en temps pour les édifier sur des nouveaux moyens de communication vue que la technologie ne cesse d’évoluer.