Service client

On parle de service client ou de service à la clientèle pour décrire l’ensemble des mesures prises par une entreprise pour accompagner ses clients, avant, pendant et après l’achat ou à la souscription à un service. C’est donc une prestation large qui fait intervenir plusieurs outils, médias et également différents profils. Au vu de la complexité et des exigences relatives à la prise en charge d’un tel service, plusieurs entreprises optent pour l’externalisation. C’est ainsi que nous sommes souvent contacté par des structures qui sollicitent un accompagnement dans ce domaine.

En tant que leader du marché des call centers en France, notre centre d’appel francophone garantit à ses clients un service client proactif et efficace. Au sein de notre structure, nous disposons du meilleur matériel centre d’appel, et du personnel le plus qualifié qui soit. En outre, nos offres sont adaptées aux entreprises de télécommunication, entreprises commerciales, cabinet médical, compagnies d’assurances, etc.

Le service client France, gage de satisfaction client

service client satisfaction

Des études ont montré qu’une entreprise qui mettait un accent particulier à la gestion de son service client, avait globalement un retour positif de sa clientèle. Tout d’abord, cette prestation permet de répondre de manière concrète aux besoins des clients. Notamment en proposant les services et produits dont les clients ont besoin, mais également en les accompagnant lors de l’achat ou de la souscription à un service.

D’autre part, le service client s’occupe aussi du service après-vente. Les clients peuvent donc donner leur avis au prestataire ou alors obtenir plus d’informations au sujet du service ou du produit acheté. Ainsi, on peut donc affirmer sans réserve qu’il existe une corrélation directe entre le service client et la satisfaction client. En comprenant les besoins des clients et en étant attentif à leurs suggestions, l’entreprise se donne ainsi les moyens nécessaires pour parvenir à une meilleure satisfaction client.

En quelques sortes, en confiant la gestion de votre service à la clientèle à notre call center France, vous aurez à tous les coups un retour positif de la part de vos clients. Grâce à la qualité de notre accompagnement, nous vous garantissons en outre la fidélisation client, et aussi l’obtention de nouveaux clients.

Vers l’ère du service client France en ligne

service client en ligne

Les réseaux sociaux et les autres moyens de communication en ligne sont dans l’ère du temps. Ce qui explique d’ailleurs pourquoi la plupart des entreprises misent sur le service client en ligne. Pour ne pas déroger à la règle, notre centre d’appel téléphonique francophone vous assure une présence sur les principaux réseaux sociaux à l’instar de Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.

Avec notre Electronic consumer relationship Management, en français service client en ligne, nous nous occupons de :

  • La gestion de la e réputation,
  • Génération de leads,
  • Gestion du courrier électronique,
  • Etc.

Nous pouvons également mettre en place ou simplement gérer un système de chat instantané sur le site web de votre entreprise. Notre centre d’appel France est apte à gérer votre relation client comme il se doit. Alors libérez-vous des contraintes liées à la gestion du service à la clientèle pour vous concentrer sur les principales activités de votre structure.