Le télésecrétariat juridique France est un service innovant qui s’adresse tout particulièrement aux professions juridiques. Avec cette offre, notre centre d’appel France s’engage à apporter un appui professionnel aux cabinets d’avocats, aux huissiers de justices et aux autres professionnels qui gravitent autour de ce domaine. Si vous souhaitez bénéficier de notre expertise en matière de gestion du secrétariat juridique à distance, vous pouvez prendre rendez-vous dès maintenant.

Prestations prises en charge par notre télésecrétariat juridique France

prestations call center

Notre call center francophone s’est doté des équipements les plus sophistiqués pour la prise en charge du secrétariat des professionnels juridiques. Grâce à la qualité de notre plateau technique, nous pouvons gérer diverses prestations à l’instar de :

  • La réception d’appels entrant,
  • La gestion des correspondances électroniques ou digitales,
  • La collecte et la transmissions des données au sujet des différentes urgences et cas médicaux,
  • La communication des informations aux patients et aux collaborateurs de la structure,
  • La gestion de l’agenda,
  • Etc.

Toutes ces tâches sont réalisées dans le respect des instructions qui nous sont transmises par le client. D’autre part, nous adaptons nos offres aux différentes spécialités de nos clients. Ce qui fait que nous parvenons à prendre en charge le télésecrétariat d’un notaire, d’un huissier de justice, d’un avocat, etc.

Les qualités de notre call center France

Tous les services proposés par notre call center francophone s’adressent aux professionnels. Raison pour laquelle nous mettons un point d’honneur à la qualité et à l’efficacité de ces services. De fait, nous recrutons les meilleurs télésecrétaires du pays. D’autre part, nous proposons également diverses prestations et sommes en mesure d’adapter nos services à la demande de chaque professionnel juridique.

Des télésecrétaires juridiques qualifiés à votre service

télésecrétariat juridique

La gestion d’un télésecrétariat juridique nécessite certaines aptitudes. Ainsi, avant d’assigner ce travail à une de nos équipes de télésecrétaires, notre centre de contact téléphonique évalue l’expertise des candidats et leur connaissance de la spécialité du professionnel juridique. A défaut, nous formons nos télésecrétaires afin qu’elles soient aptes à la prise en charge d’un tel service.

La rigueur et la discrétion de nos télésecrétaires

De manière générale, les professionnels juridiques (huissiers de justice, avocat, notaires, etc.) doivent respecter la vie privée de leurs clients. En prenant en charge le télésecrétariat de ces professionnels, nous nous engageons à en faire autant. Ainsi, nos télésecrétaires font preuve d’une discrétion et d’une rigueur professionnelle sans faille.

Disponibilité du télésecrétariat juridique

De prime abord, les secrétaires qui s’occupent de la gestion du secrétariat juridique travaillent durant les mêmes horaires que les autres employés de l’établissement. En nocturne ou pendant les journées non ouvrées, la secrétaire n’a donc pas l’obligation de travailler. C’est ainsi que certains appels des clients peuvent rester sans réponse. Pour remédier à ce problème d’indisponibilité, notre centre d’appel assure la disponibilité de votre secrétariat juridique à distance.

Télésecrétariat juridique sur-mesure

Notre télésecrétariat France propose des solutions qui répondent aux besoins spécifiques des professionnels juridiques. Ce qui fait que notre offre de télésecrétariat juridique est aussi bien en adéquation avec les attentes de nos clients. En outre, nous proposons également des prestations d’accompagnement telles que le pré-décroché personnalisé, le répondeur et la boîte vocale personnalisée, l’envoi des fax par e-mail, etc.