Le call center France est un centre d’appel spécialisé dans la prise en charge à distance du service client des entreprises. Notre établissement répond aux besoins des professionnels de divers secteurs d’activité en proposant des solutions de call center sur mesure. A ce titre, les médecins indépendants, les cabinets médicaux et les autres professionnels du corps médical font souvent appel à nous pour la gestion de leur secrétariat. Pour satisfaire nos clients, nous mettons sur pied un télésecrétariat médical qui répondra à leur demande spécifique.

Pourquoi confier son télésecrétariat médical au call center France ?

La particularité de notre centre d’appel France se situe dans la proposition des services adaptés aux différents besoins des clients. A cet effet, nous mettons un point d’honneur à la satisfaction client. Raison pour laquelle nous étudions chaque demande afin de cerner quelles en sont les spécificités. Ainsi, en nous contactant pour le service de télésecrétariat médical, vous gagnerez plusieurs avantages.

Le professionnalisme de notre télésecrétariat médical

secrétaire médicale

Le call center France met un point d’honneur à la qualité du service proposé aux professionnels. De ce fait, nous recrutons les meilleurs télésecrétaires du pays. Une fois en interne, nous faisons passer des tests de performance à nos recrues.

Ainsi, avant d’affecter un téléopérateur à notre service de télésecrétariat médical, nous nous assurons que l’employé dispose de l’expertise et de l’expérience nécessaire. D’autre part, pour chaque projet, nous formons les candidats afin que ceux-ci s’adaptent à la spécialité de l’établissement qui sollicite notre service de télésecrétariat médical.

Permanence de notre télésecrétariat médical

Les professionnels de la santé sont habitués aux urgences et interventions en nocturne. Et en cas d’urgence, les patients contacteront logiquement la clinique ou l’hôpital par téléphone pour avoir des informations sur la disponibilité du service médical et sur la possibilité d’une prise en charge. La difficulté se pose dès lors que la structure ne dispose pas d’assez de personnel pour assurer la permanence du secrétariat médical.

Pour pallier à ce problème, notre centre d’appels téléphoniques met à votre disposition d’une standard téléphonique hotline. Celui-ci reste opérationnel tous les jours de la semaine, y compris pendant les jours non ouvrés. Grâce à la permanence que nous vous assurons, vous ne raterez plus aucun des appels de vos patients.

Performance du télésecrétariat médical

Les professionnels sont généralement de mauvais clients. Ce qui s’explique par leur exigence et par la difficulté qu’ils ont à être satisfaits par le service qu’on leur propose. Conscient de ce facteur, notre centre d’appels conjugue tous les efforts afin que le service de télésecrétariat médical proposé aux professionnels de la santé soit à leur goût.

De fait, nous nous occupons de diverses tâches à l’instar de la réception des appels, de la prise de rendez-vous, rappel des clients, communication des informations, etc. En dehors des appels téléphoniques, nous pouvons aussi nous occuper de l’envoi des mails, de la gestion des agendas médicaux, etc.

Services pris en charge par le télésecrétariat – call center francophone

télésecrétariat médical

Les services pris en charge par nos télésecrétaires sont divers et variés. Il s’agit en outre de la gestion du standard téléphonique des professionnels de la santé, et la gestion service client.

Réception d’appel

De manière générale, nos secrétaires à distance peuvent se charger de la réception d’appels. A cet effet, nous disposons d’un standard téléphonique performant. Ainsi, nous répondons rapidement aux appels des patients en leur fournissant les informations dont ils ont besoin.

Nous respectons en fait les instructions du client et sommes donc en mesure de communiquer les horaires d’ouverture du centre de santé ou du cabinet médical. Nous donnons également aux clients les informations relatives à la prise en charge au sein de la structure.

Emission d’appels

L’émission des appels comprend deux volets. D’une part, les appels émis pour les informer les patients d’un prochain rendez-vous ou d’une modification de l’emploi du temps. Nous nous engageons également à transférer toutes les urgences médicales en express. D’autre part, nous contactons le corps médical par téléphone pour confirmer ou annuler des rendez-vous.

Gestion de l’emploi du temps

L’emploi du temps d’un professionnel de la santé peut être très saturé. Avec tous les rendez-vous et les interventions dont ils doivent s’occuper, les médecins peuvent facilement perdre la notion du temps. Ainsi, nos télé secrétaires ont la tâche de rappeler le client sur ses différents engagements. En cas de rendez-vous annulé ou retardé, nos téléopérateurs se chargeront également de vous informer.