Témoignage

Clément R., Avocat

Clément R., Avocat

Quand j’ai ouvert mon cabinet d’avocats, je n’avais pas assez d’argent pour pouvoir payer une secrétaire personnelle pour s’occuper de mon agenda, mes mails et mes appels. Aussi, je voulais me concentrer à mes affaires. J’ai opté pour le call center offshore afin de dépenser moins d’argent.Le centre téléphonique France m’a permis de fonctionner comme je voulais. Mes rendez-vous sont pris en fonction de mon emploi du temps, mes mails sont rapidement traités, tout est organisé. Je suis extrêmement fier du travail de toute équipe. Je tiens à vous dire merci pour votre collaboration, votre service attentionné, ainsi que votre professionnalisme dans la gestion de ma relation client. Vous avez toujours été là pour moi et vous l’êtes encore, et j’en suis très reconnaissant. Je recommande vos services à toute entreprise qui se veut émergente.

Nicolas Sanchez, Docteur

Nicolas Sanchez, Docteur

Notre cabinet médical a commencé à recevoir de plus en plus d’appels des patients. Et j’ai rapidement été confronté au manque de personnel pour la réception des appels et la gestion du courriel. La première idée qui nous est venue était celle de recruter de nouveaux agents. Mais une telle initiative nous imposait de sérieuses dépenses.La solution la plus simple était alors de confier la gestion de mon accueil téléphonique à une entreprise spécialisée. Après avoir entendu parler du call center France, j’ai rapidement opté pour cette structure car j’étais attiré par le caractère personnalisé des services proposés. Depuis que j’ai laissé le soin à cette agence de gérer les appels entrants et les emails de nos clients, nous pouvons désormais nous concentrer sur l’essentiel. Ce centre d’appel m’a permis de faire des économies d’argent. De plus, je peux offrir une assistance client de qualité à mes clients, sans avoir à me soucier des détails techniques.

David, Chef d’entreprise

David, Chef d’entreprise

Nous avons compris qu’il est indispensable d’interagir de manière positive, et ce, à tout moment avec le client afin d’avoir un résultat commercial positif. C’est pourquoi nous avons décidé d’externaliser notre centre d’appel en le confiant à une entreprise spécialisée dans ce domaine. C’est ainsi que nous avons choisi de collaborer avec les experts du centre d’appel téléphonique France.Cette structure marque d’emblée sa différence en proposant des solutions de centre d’appel personnalisées. Plus concrètement, nous avons apprécié le fait que cette entreprise nous propose des prestations parfaitement adaptées à nos besoins. En tant que petite entreprise, nous avions besoin de nous faire connaitre du public. Call center France s’est proposé de réaliser pour nous des campagnes d’information auprès des consommateurs. La structure a même mis un community manager à nos soins. Celui-ci s’occupe de la valorisation de notre image en ligne et de l’animation de notre communauté. Depuis que nous collaborons avec cette structure, nous avons de plus en plus de clients.

Robert Gauthier, Avocat

Robert Gauthier, Avocat

Je suis un avocat avec plusieurs années de services à mon actif. Dès le début de ma carrière, je gérais mes clients moi-même. Mais au fil des années, je ne pouvais plus traiter tous mes appels et mes mails car ils devenaient de plus en plus nombreux. Pourtant, mon objectif était de venir en aide à tous mes clients et de leur apporter une assistance en temps et en heure.J’ai donc décidé d’externaliser mon accueil téléphonique. Après plusieurs recherches sur le web et des renseignements auprès de certains contacts, j’ai signé un contrat avec call center France. Depuis le début de la collaboration, j’ai pu constater par moi-même l’amélioration de mon service client. Cette collaboration a d’emblée fonctionné à merveille. De fil en aiguille, elle s’est révélée indispensable. Grâce à mon partenariat avec cette structure, je suis en mesure de m’occuper de tous mes clients. D’ailleurs, je n’en ai plus perdu aucun. Les téléopérateurs s’occupent de ma ligne téléphonique à tout moment même quand je suis en réunion avec des partenaires ou même pendant mon congé.

Me Paul

Me Paul

Je suis un notaire spécialisé dans les actes de familles et l’immobilier. De fait, mes clients me contactent à longueur de journée pour obtenir des conseils ou des informations sur des documents officiels et les procédures juridiques. Je n’ai donc pas toujours le temps de répondre à tous les appels entrant que je reçois de ces derniers. Mais grâce au call center France, j’ai enfin trouvé une solution qui me convient.J’ai à ma disposition une secrétaire juridique dédiée qui s’occupe exclusivement de mes appels téléphoniques. Cette téléconseillère est très expérimentée et professionnelle. Mes clients ne tarissent que d’éloges à son sujet. La télésecrétaire juridique assignée par le télésecrétariat France s’occupe également de mon agenda. De fil en aiguille, elle m’est devenue indispensable.

Rodrigue, Responsable d'une boutique d'art et déco

Rodrigue, Responsable d'une boutique d'art et déco

Mon entreprise commerciale est très axée sur la relation client. Au fil des années, nous avons en effet compris que la satisfaction du client passait surtout par la prise en compte de ses attentes et besoins. C’est ainsi que nous avons mis en place tout un réseau de communication par le biais duquel les clients peuvent nous contacter et nous faire part de leurs avis. Dorénavant, nous sommes présents sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et Tweeter. Nous avons également une adresse électronique et une ligne téléphonique qui fonctionne de manière permanente. Compte tenu du temps et des efforts qu’il faut pour gérer tous ces médias, nous avons laissé cette responsabilité au centre d’appel France. En quelque temps seulement, nous avons eu des résultats très encourageants. D’ailleurs, nous envisageons même de faire appel à ce call center pour la réalisation d’une étude marketing avant le lancement d’une gamme de produits.

Sébast - Mannequin

Sébast - Mannequin

J’ai récemment fait appel aux services du call center France pour la gestion de mes réseaux sociaux. En tant que mannequin homme mature, je ne m’y connais pas trop. Cependant, je suis conscient de la valeur des réseaux sociaux pour la promotion de mon image auprès du public et même des agents. J’ai alors décidé de faire confiance à un véritable professionnel. J’ai alors contacté le centre d’appel France qui m’a proposé son service de community management. Très rapidement, l’entreprise a mis un community manager à ma disposition. Celui-ci est très entreprenant et je suis très satisfait de son travail.

Chef d’entreprise à Marseille

Chef d’entreprise à Marseille

Nous avons récemment fait appel aux services du call center France pour la gestion de notre service client. Ce centre a mis à notre disposition des agents courtois et très professionnels. Jusqu’ici, nos clients sont très satisfaits de la qualité de la prise en charge.

Responsable d'une compagnie d'assurance en Île de France

Responsable d'une compagnie d'assurance en Île de France

Notre compagnie d’assurances s’intéresse énormément aux nouvelles technologies. Nous avons donc décidé de nous lancer dans la prospection téléphonique, au vue des avantages financiers et au gain de temps que pourrait offrir une telle démarche. Nous nous sommes donc rapprochés de votre centre d’appel pour bénéficier de leur service de prospection téléphonique. Au cours de mes échanges avec les téléprospecteurs de votre structure, j’ai surtout été étonné par leur connaissance du marché des assurances. Ils connaissent également les produits standards et sont très convaincants auprès des prospects. La preuve, nous avons déjà obtenus plusieurs souscriptions à divers contrats d’assurances. Nous avons également des rendez-vous en attente avec certains contacts.

Anonyme

Anonyme

Depuis que j'ai confié la gestion de mon service client à votre call center, je n'ai que des retours positifs de mes clients.